Pour tous les fidèles défunts

Aujourd'hui à 7h30,
J'ai concélébré avec le Curé de Klouékanmè et son vicaire,
la messe pour tous les fidèles défunts.
A l'issue de cette messe,

Je suis allé bénir une nouvelle maison
pour une famille chrétienne!

Puis après j'ai prié et béni la tombe
de l'un des anciens curés de Klouékanmè,
Le Père Moïse ACAKPO,
ancien vicaire général du diocèse de Lokossa,
décédé le 10 Juillet 1991 et inhumé à côté de l'église
Notre Dame de l'Espérance,
aux pieds de la grotte mariale paroissiale.



Père Moïse ACAKPO
Curé de Klouékanmè
de 1981 à 1991,
Qu'il repose en paix!




 Seigneur accorde leur le repos éternel
et que la lumière sans fin brille sur eux!

Que maman Madeleine SODJI repose en paix!

Que ma soeur Céline R. repose en Paix!
Que mon frère Pierre M. repose en paix!

Que mes frères Jonas, Yacinthe et Jules reposent en paix,
Par la miséricorde de Dieu. Amen

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

GRAND MERCI PERE EVEQUE MGR VICTOR AGBANOU

Deuxième presbyterium de Lokossa